Marques de luxe : quelle est la plus populaire?

Marques de luxe : quelle est la plus populaire?

Ilest très important pour les célébrités de porter des vêtements et des accessoires de marques de luxe. Quelles sont les marques de luxe les plus populaires de 2021 qui peuvent être identifiées aux célébrités qui les portent ? Dans cet article, nous présentons notre classement des marques de luxe de l’année écoulée.

Gucci

Gucci est la plus grande marque à conserver sa première place en 2021. La marque italienne est aimée de tous, y compris des millennials les plus riches, dont les actifs sont estimés à des milliards de dollars. Les produits Gucci les plus populaires parmi les influenceurs sont les ceintures, les tongs et les chaussures.

Les accessoires Gucci, tels que les chaussons Princetown, les baskets design et les ceintures avec le logo GG, ont conquis les réseaux sociaux et sont les accessoires les plus populaires parmi les jeunes consommateurs fortunés.

Nike

La deuxième place revient à la marque Nike, dont les ventes en ligne ont augmenté de 59 %, notamment grâce à l’introduction de chaussures avec fonction mains libres pour les personnes handicapées.

Chanel

Chanel est l’une des marques les plus luxueuses du monde, dont les actifs sont estimés à des milliards de dollars. La marque a commencé comme une maison de couture et propose désormais tout, des vêtements aux accessoires.

Malgré son utilisation limitée du commerce électronique, il est intéressant de noter que Chanel investit dans d’autres secteurs numériques. Chanel est à l’avant-garde du storytelling numérique dans le secteur du luxe. La société utilise des images vivantes et des vidéos attrayantes pour susciter l’intérêt sur toutes les plateformes, qu’il s’agisse de campagnes de célébrités ou de contenus éducatifs en coulisses.

Louis Vuitton

Dans le monde de la mode, Louis Vuitton a également fait partie du classement, en annonçant son nouveau directeur artistique de la mode masculine, Virgil Abloh, qui arrive en tête de liste avec une valorisation de 33,6 milliards de dollars.

La collaboration de haut niveau de Louis Vuitton avec la marque culte de streetwear new-yorkaise Supreme (qui a une base de fans très dévouée) a augmenté la recherche de marque auprès d’un public un peu diversifié et a accru l’exposition des milléniaux aux achats.

Dior

En 2021, Dior a eu l’idée très novatrice de présenter sa collection automne-hiver sur film au château de Versailles. Elle a été rendue célèbre en utilisant Blackpink comme ambassadrices, une chanson et un filtre de dialogue pour essayer des baskets. Il est impossible pour tout le monde d’éviter d’utiliser ce filtre.

Hermès.

2021 est une grande année pour la croissance en ligne et la popularité dans le monde d’Hermès, mais quelles sont la création les plus populaires de la marque ? Le sac Birkin est l’article le plus populaire en ligne, mais il existe de nombreux autres produits intéressants.

Rolex.

 

Rolex est une grande entreprise de montres dont la valeur est évaluée à 9,3 milliards de dollars. L’année dernier, la marque a sorti de nouveaux modèles de montres et a augmenté son audience en ligne. Les montres Rolex Submariner, Daytona et Oyster Perpetual étaient très populaires en ligne.

« Tiffany & Co.

Tiffany & Co est une marque de bijoux américaine. Cette entreprise multimilliardaire vend des bouteilles d’eau, des bijoux en cristal, des parfums, de la papeterie et des montres.

 

 

Facebook
Twitter
LinkedIn